Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
7 août 2011

Des rayons de soleil

Mon premier fut la foule de mots gentils que j'ai reçus de votre part. J'ai répondu à toutes, je crois...Merci.

Mon deuxième fut l'avancée fulgurante des travaux. L'appartement entier fut détapissé en deux jours (merci aux petites mains si elles passent par ici) sauf une pièce qui nous servira de lieu de stockage. Ce sera notre bureau à la rentrée. tant qu'il y a un ordi avec word et internet, ça me va.

 Mon troisième fut une enveloppe inattendue reçue de Tokyo avec une bien belle lettre ce petit éventail tout fragile glissé dedans. Cela vient d'une tante que je connais mal mais à lequelle j'ai beaucoup pensé ces derniers mois...Ma prochaine mission est d'envoyer une réponse et ça ne sera pas par mail c'est sûr...

DSC_0098

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois... tout s'arrange!! Quelle gentille attention de la part de ta tante d'envoyer ce petit présent et surtout des nouvelles rassurantes....<br /> Des bisous
U
Après quelques jours d'éloignement loin de mon micro, je vois que le soleil est de retour dans ta maison et que tout s'est accéléré.<br /> Je m'en réjouis pour vous : chouette mois d'aout !<br /> Bises
Y
He bien, tu en as de la chance de recevoir de beaux petits cadeaux de l'autre bout du monde!
B
magnifique ce petit eventail ! j'adore ! un petit beaume au coeur, ca fait du bien ;-)) bizz
L
Jolie semaine à toi, commencée sous ces charmants auspices !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité