Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
2 mai 2012

Epiphanie

Non je ne suis pas en retard par rapport au calendrier.

J'ai juste compris quelque chose de très important sur moi-même et sur la manière dont je devais conduire ma vie.
Je n'ai rien découvert de neuf, non c'était juste là depuis des années.

J'ai eu 28 ans il y a quelques jours. Et j'ai perdu trop de temps. Pas trop envie d'expliciter ici...je n'y suis plus si libre pour plusieurs raisons.

Je vais créer un nouveau blog et qui m'aime me suive. Qui ne m'aime pas reste sur le bord de la route.
Déposez un petit commentaire et je vous donne un ticket.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu en retard, je découvre votre blog seulement maintenant... Mais avec un peu de chance, peut-être pourrais-je continuer à vous lire s'il n'est pas trop tard.
E
oh et j'arrive aussi de chez Marion...
E
Je découvre votre blog seulement aujourd'hui...alors que vous êtes partie depuis un moment déjà vous promener un peu plus loin...j'éspère que le sourire et les petits bonheurs vous y accompagnent...peut-être à bientôt
D
Bonjour, moi aussi je vais tous les jours chez Marion, partager la vie de sa belle famille et j'aimerai entrer chez vous !!! Merci de m'y accueillir
D
Bonjour, moi aussi je vais tous les jours chez Marion, partager la vie de sa belle famille et j'aimerai entrer chez vous !!! Merci de m'y accueillir
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité