Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
22 avril 2012

L'heure bleue

DSC_0108B

DSC_0099B

On y arrive...
Je profite jusqu'au bout des moments d'oisiveté à cette heure cruciale où je retrouve mes cours et mes copies.
Demain matin je serai avec mes 4e à 9h. J'ai envie de les retrouver. Tout comme mes collègues. Pour autant je sais que ça ne va pas être tous les jours évident. Vous penserez à moi ? ;-)
Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée Marion!!! En espérant que tes élèves de 4ème ont été bien sages...! Tu parles! ;)<br /> <br /> Bon, en parlant de cours d'anglais, mon mari a son poste, ça y est, donc les USA, c'est du sur. dans 4 ans, je devrai être bilingue...! Je redoute le jour ou je prononcerai un mot en anglais devant toi!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Cécile
A
et bien là, je pense à toi!
V
J'espère que tu as réussi à dormir un p'tit peu cette nuit. Je te souhaite un bon retour dans ton collège. Bon courage !!!!
M
Que du positif dans votre décision de reprendre votre activité professionnelle! je penserai bien à vous demain matin. Bon courage et bonne semaine à vous.
B
Oh oui je penserai à toi. Comme je reprends aussi demain, je n'oublierai pas! <br /> <br /> ... et toujours de superbes photos, chez toi.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité