Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
25 avril 2012

Comme si de rien

C'est la réflexion que je me suis faite plusieurs fois depuis lundi...Rien n'a changé. Il y a toujours une boîte de trucs à grignoter sur la table de la salle des profs. Mes super collègues. J'ai repris mes cours là où ils en étaient (juste eu un petit remplacement), rendu des copies datant du 28 fev. et ravivé les mémoires endormies de mes élèves. Certains sont venus me voir en petit troupeau avant ou après le premier cours pour me dire qu'ils étaient vraiment contents de me revoir. Et moi donc !
A. m'a même remis une lettre, feuille de cours pliée en 4, j'avoue ne pas l'avoir encore lue je crois que je vais être super émue...

Donc voilà. Merci pour vos mots d'encouragement ! Même s'il fait gris je suis gaie comme un pinson.

A part ça, j'ai commencé une baby blanket avec les restes de mes laines, chouette, elles se coordonnent bien et font un peu penser à ce genre de mix. Pour corser la chose j'ai décidé de m'amuser avec des points dentelle différents pour chaque carré. Un peu marre du point mousse...Mais il faut compter...(donc ne rien faire d'autre et lâcher son tricot une fois les rangs formant le point voulu terminés...)

Tout ça pour m'entraîner à en baver sur un Lady February Sweater (je sais, 3 ans après tout le monde) ou pire, des chaussettes (voir ici !!)

DSC_0030

DSC_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureuse que ta reprise se soit bien passée...<br /> <br /> Tu sais faire des baby blankets, wahou tu deviens super forte !!<br /> <br /> Bises
A
Une belle reprise qui semble vous faire du bien, tant mieux !<br /> <br /> L'attention de l'élève est très touchante et je comprends que vous ayiez souhaitée attendre le bon moment pour la lire !<br /> <br /> Courage pour le tricot !
A
Je te comprends! J'ai ete prof. de math interimaire dans un bahut prive pendant mes etudes, et franchement, meme s'ils etaient parfois hyper mal eleves et relou, j'adorais les petits ados de 4eme/3eme!
E
Je suis contente de voir que tu vas bien. Bonne rentrée !
P
J'aime j'aime j'aime ce genre de billet plein de bonne humeur!<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité