Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
6 janvier 2010

Retour au point de départ

La reprise aura été courte finalement.
La fatigue est vite arrivée et avec elle des contractions rapprochées en cours. Je suis donc rentrée en urgence à la maison mardi matin et me voilà en arrêt jusqu'à la fin -vertige !
Le repos est de mise. J'ai du temps pour moi, même si je dois encore retourner dans mes collèges pour finaliser plein de choses en cours, préparer mon remplacement, etc.

La fatigue et le stress sont deux ingrédients qui ne font pas bon ménage. Et je dois dire que ce 7e mois qui a commencé il y a 15 jours m'est apparu rapidement comme le plus difficile: moi qui jusque-là vivait cette grossesse avec béatitude, avec très peu de maux, le sourire, la forme...j'ai l'impression que du jour au lendemain mon corps est devenu lourd, les sorties pénibles, avec toutes sortes de gênes la nuit comme le jour. J'espère que le repos sera le meilleur remède. Hier encore je faisais une intoxication alimentaire qui m'a maintenue éveillée et provoqué des contractions jusqu'au petit matin. J'ai eu peur...

Donc, aujourd'hui, je reste bloquée au fond du canapé et c'est très bien. Le petit pull bleu est terminé, reste à l'assembler. Malheureusement le jour décline déjà, je prendrai des photos demain.

merci pour vos commentaires, c'est doux à lire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas mieux.... meilleurs voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année...
B
Si tu es en arrêt tu ne dois pas retourner au collège! Un bon conseil: ne t'inquiète pas pour ton remplacement, règle le plus urgent par mail/courrier et/ou téléphone et... occupe-toi de ta princesse et donc de toi! Les élèves survivront, je te le jure.<br /> Plein de douces pensées vers toi.
M
Le 7e mois est un tournant délicat, il faut être prudente.<br /> <br /> Suis soulagée de te savoir au repos jusqu'au jour J et j'espère que tu en profiteras pour bien te reposer et te préparer à la naissance de ta petite dame.<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Marlène
F
Ne t'inquiète pas, j'avais aussi eu une intoxication alimentaire lors de ma 1ère grossesse (pour la 1ère fois de ma vie) sans aucune incidence.<br /> <br /> Repose-toi, profite de tous les moments de repos qui s'offrent à toi sans complexe...
M
courage ma douce.... le dernier trimestre n est pas le plus drôle..... plein de bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité