Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
11 janvier 2010

Se ressourcer

Après le coup de mou des derniers jours, me voilà enfin sur la pente ascendante. Petit à petit l'énergie, l'appétit, la positive attitude reviennent.
Un dimanche très bien entourée, avec un peu de musique, de bons repas partagés, un peu d'agitation, de curiosité, d'armoire et cartons vidés -merci marion pour les deux pulls et cie !

edit: cet intérieur, donc ce piano, n'est pas le mien mais celui de ma belle-soeur. Il est effectivement très beau ! (j'essaye de faire de même chez moi !)

janvier10_004

janvier10_003

janvier10_011

Et ce matin le petit pull bleu terminé alors que Mister T avait haussé les sourcils hier soir :"mais tu vas encore tout détricoter ???" parce que je n'arrivais à faire cette fiche couture invisible aux manches. Mauvaise technique, en fait, j'ai donc fait mon premier grafting ce matin...-quelle fierté, uhuh.

janvier10_015

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
rien a faire, cette galette me parait toujours aussi appetissante!<br /> En esperant que tout va pour le mieux.
P
Je suis contente de voir que tu vas mieux!<br /> Profite! Du temps pour tricoter, lire, se reposer, faire de bonnes petites recettes,et le bébé qui va arriver.Très joli interieur de ta belle soeur!
M
1. Magnifique de savoir que tu vas mieux !<br /> <br /> 2. Magnifique de voir ton beau ventre fièrement porté (j'adore le rouge en plus)<br /> <br /> 3. Magnifique ce piano... mais je ne parviens pas à voir ce que tu joues! C'est quelle partition?<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces instants de calme et de douceur...<br /> <br /> Marlène
G
joli pull! je savais pas que tu avais un piano!
L
Très heureuse de voir que tu te sens mieux!!! Effectivement la grossesse (et la couleur rouge aussi) te vont bien, même très bien! J'avoue être très envieuse de ton intérieur propre, rangé, délicat... j'en suis loin... vive les travaux!!!!<br /> Le pull bleu à l'air tout doux et est très très joli..<br /> Gros bisous et repose toi bien!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité