Je pensais y échapper cette année, grâce au bonheur que me procure la grossesse. Eh bien non, elle m'est quand même tombée dessus, cette déprime du creux de l'année; le premier janvier en me levant et en voyant ce ciel bas et la lumière blafarde, j'ai eu une grosse boule dans la gorge.
J'ai décidé de ne pas combattre...de me laisser aller à ce chagrin où tout devient si noir. A verser des larmes devant la période de travail qui m'attend et que je n'ai pas envie d'honorer, devant les contraintes qui me sont imposées. L'impossibilité de suivre les premiers cours de prépa à l'accouchement à la mat' car j'ai cours ce matin-là. Un nouveau passage du permis et le stress que cela implique -pas bon pour bébé.
Ca fait du bien de dire m**** parfois ! Alors j'envoie valser ce qui n'a pas de conséquence grave, et je tente de trouver des solutions pour le reste.

Une chose est sûre, c'est qu'un jour tout deviendra plus clair et plus facile. Je m'attache à ce que cela le devienne un peu plus jour après jour, grâce à mes petits tricots qui avancent.
Le dernier fini: le fameux gilet en cashmerino chunky de debbie bliss+boutons la droguerie, pour l'an prochain.
Sur les aiguilles, un petit pull bleu en 3 mois.

DSCN2348

DSCN2349

Pour 2010, mes voeux les meilleurs à tous et à toutes