Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
4 décembre 2011

Saint Nicolas

procession-saint-nicolas4

Ce week-end aura tout apporté: du repos, une fête de famille, la procession en la basilique de Saint-Nicolas-de-Port, des jeux et des discussions, des friandises mais pas trop. Juste de quoi se réchauffer un peu...

Merci pour vos mots et pensées, avec le repos les maux de ventre ont diminué, et j'ai pris quelques décisions...Quelques personnes ont su me dire ce que je n'arrivais pas à mettre en mots. Je vais changer de gynéco, aller voir une sage-femme et pourquoi pas vider mon sac chez quelqu'un dont l'écoute est le métier. Voilà qui devrait me soulager encore. Merci !

Mes parents sont venus chercher Clo pour une semaine, sur un presque-coup de tête, nous allons la chercher samedi...une semaine allégée en perspective !

Je vous souhaite une belle semaine aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres jolie photo !! Repose toi et passe de bonnes fêtes !!
G
Délicieux p'tit blog découvert au hasard des balades de blog en blog...
C
Oh j'y étais ! Mes parents habitent St Nicolas de Port. C'était vraiment trés beau. J'arrive avec un peu de retard à nouveau sur votre blog et ainsi je lis que vous attendez un nouveau bébé ! Mais c'est magique ça !Reposez vous, ménagez vous et puis souriez Marion souriez ! Je vous embrasse<br /> Pour le panier à vider, je recommande, je l'ai fait aussi.
V
Contente de voir que tu as su prendre des décisions qui seront forcément les meilleures pour toi.N'oublie pas que tu es actrice à part entière de ta grossesse comme de ta vie et que tu seras toujours la mieux placée pour savoir ce que tu ressens vraiment.<br /> Bonne route...
B
woaw... une semaine complète chez les pay et mamie??? ben nous on a pas encore testé ça...<br /> Je te souhaite de reprendre des forces et de trouver les bonnes personnes qui t'écouteront et t'aideront au mieux pour la préparation à l'arrivée de ce deuxième petit bout...<br /> De gros bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité