DSC_0302

Au bout d'un mois les habitudes commencent à être prises et voilà où j'en suis aujourd'hui: le rythme est pris et s'avère moins fatigant que l'an dernier. Avec deux heures sup je suis quand même moins hors de la maison que quand j'étais sur deux collèges. Et vu que la salle des profs est un bon sas de décompression et de travail, je me sens bien dans mes bottes là-bas. Et mes élèves sont "normaux", je fais cours sans boule au ventre ni mal au crâne car je ne me transforme pas en militaire croisée harpie. Grand luxe.

Côté maison les travaux avancent bien et bientôt nous aurons un couloir couvert d'étagères, j'ai toujours trouvé ça très beau. A fond bleu, c'est reposant. J'aimerais bien un papier peint rétro dans "mon bureau" qui fait aussi chambre d'amis. Je vais en toucher deux mots à mon cher et tendre...Entre-temps j'ai le temps de rêvasser à la décoration de mon petit coin. J'aime bien être toute seule dans un coin à moi, avec mes babioles. J'ai hâte...!

Côté vie de femme, je vais lâcher un peu prise et m'accorder, finalement, quelques heures régulières pour faire les boutiques ou buller. Je pense que quelques heures de plus à payer à la crèche vont me permettre de mieux profiter de mon temps de maman, parce que sinon ça explose assez rapidement...Et je vais à une séance de Pilates avec ma belle-soeur le lundi soir. J'ai enfin l'impression d'avoir du temps pour moi.

Voilà, et vous cette rentrée ?