Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
5 octobre 2011

Vous ne pouvez pas savoir

DSC_0322

DSC_0323

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis bien, là. pour une fois Ca m'a pris d'un coup, il y a 5 mn, après avoir rêvé sur les photos de sa maison de famille. Un bouquet d'hortensias dans un vase sur une cheminée. Alors j'ai dévalé les escaliers, j'ai pris le sécateur dans la remise et j'ai pris deux boules roses et vertes -c'est la fin de la floraison mais j'ai vu plein de rejets, bonjour ici on apprend le jardinage- et voilà.

Avec le miroir qui attend de trouver le bon mur pour qu'on aie envie de s'y mirer. Et le chat miniature de Clo qui traîne.

Vous ne pouvez pas savoir. Si ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah non je ne découvre pas ton blog ! en feuilletant les pages je reconnais ton univers, et puis finalement c'est bien car j'ai toujours l'impression de venir ici pour la première fois :-)<br /> <br /> toujours de belles photos c'est magique
M
oh si, avec tes mots, on devine très bien.
L
ah oui! tout à fait... c'est furtif mais fort je vois bien
L
Oh que oui, je comprends ce moment... Cet après-midi, chez ma copine Agathe, autour d'un thé aux fleurs d'hélianthe, installées au salon, avec son bébé dormant dans le transat, nous étions bien ! Bach accompagnait la conversation de son clavecin bien tempéré et tout semblait harmonieux.
L
Je te comprends.. et je t'envie car chez moi, mon chez moi n'est pas encore le havre de paix dont je rêve.. il y ressemble petit à petit...il me faut encore de la patience...<br /> Des bisous..
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité