Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
7 septembre 2011

pour de bon

DSC_0266

Ce soir quand j'ai fermé les volets de la chambre de la puce une feuille morte a virevoleté a l'intérieur et j'ai su que c'était vraiment l'automne. Je ne sais pas trop quoi penser de ces dernières semaines...certainement parce que je n'ai pas encore repris mon souffle, toute préoccupée par les rebondissements de l'achat de notre appart, le déménagement sur deux jours assez cauchemardesque avec des derniers cartons de bricoles, qu'on ne sait pas où mettre, remplis avec les larmes et le dos cassé / un emménagement tout aussi terrible avec une non-cuisine, des travaux pas finis et toujours pas d'eau chaude (surprise du jour, vaut mieux ne pas mettre en route la chaudière pour le moment...) une rentrée faite la tête ailleurs avec des emplois du temps ubuesques -la principale adjointe est nouvelle...

MAIS...

On se sent bien chez nous même si c'est le squat, Clotilde retrouve peu à peu le rythme de la crèche même si elle reste avec les bébés pour le moment, trop perdue qu'elle est avec les moyens...bah, fais comme tu veux ma puce, on ne te pousse à rien ! Et j'ai fait une rentrée un peu en pilote automatique, avec pas mal d'assurance même si c'est dur jusqu'à la Toussaint, en général. J'ai des collègues d'anglais sympa, plus âgées, mais y'en a deux-trois autres avec qui il y aura moyen de rigoler je pense ;-)

Alors je peux à présent dire que ma foi tout va pas trop mal dans un monde pas trop mal. Cette année est une vraie page blanche, j'ai envie d'accepter de me laisser porter, sans trop faire de plans sur la comète, sans trop de frustrations...Pas facile pour quelqu'un comme moi mais je n'ai pas trop le choix et puis ça va aller quand même.

Merci pour vos mots chaleureux, si j'ai pu me passer du net sans problème il faut bien avouer que c'est bon de toutes vous retrouver. A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton zen m'ébahit : il faut que je reprenne des leçons !
P
Qu'est ce qu'elle a poussé ta fille! et ses cheveux ont blondis!<br /> Oui pas facile d'emmenager une maison ou il y a aussi des travaux a faire... Ca va venir petit a petit.et puis de l'espace , ca change la vie aussi !
C
Au fait, si il n'y a pas d'eau chaude...j'habite tout près !!!
C
Ca va aller, vous en faîtes pas ! Vous êtes chez vous et puis vous avancerez à votre rythme vous verrez. J'adore la coupe de cheveux de Clotilde. Bisous
L
Clothilde a la coupe de cheveux de la petite fille espiègle et ça lui va remarquablement bien. Elle est vraiment à croquer avec son petit panier à paillettes.<br /> Je suis vraiemnt heureuse pour toi : cette installation rocambolesque dans la maison est sans doute un soulagement après toutes les tensions de l'été.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité