Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
1 août 2011

Blogging in summer

On se sent un peu seules, non ?

Tant pis, j'écris aussi pour moi...

Dans ma vie d'aujourd'hui il y a un certain nombre de choses qui me plaisent et d'autres pas. Je peux en changer certaines mais d'autres resteront identiques, c'est la vie. Quand je regarde l'année écoulée je me dis que j'ai vécu pas mal de choses, finalement...un premier été 3 ou plutôt deux, Clo et moi. Une rentrée très très éprouvante, la perte de la moitié de mes cheveux, des questionnements existentiels sur le boulot, la vie de couple, un peu tout, quoi...Un hiver malade comme un chien, une première pour moi. Un corps qui arrive au printemps affaibli et pâle, que les premiers rayons du soleil arriveront néanmoins à réanimer. Une maison à acheter, des rêves et des doutes, des moments durs pour le couple.

Et nous voilà en août.

Quand on va à l'école, encore, comme moi, l'année commence vraiment en septembre. Je vais essayer d'entrer, cette fois-ci, par la grande porte, fière et enthousiaste.

 DSC_0147

DSC_0158

DSC_0151

DSC_0160

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a trouvé la petite tête cachée dans tes photos :)<br /> Et quelle jolie chevelure pour demoiselle Clo !<br /> Hâte de vous voir.<br /> Bisous
S
bonne rentree a toi belliflora ! bon courage aussi. bises.
L
Je suis heureuse que du côté de la maison, les choses s'améliorent, même si, pour l'instant, ce sont encore des mots. Et oui, tu as vécu beaucoup d'événements "tsunami" cette année : l'arrivée d'un bébé, l'achat, la remise en cause de l'achat, la remise en cause de la remise en cause de l'achat, une nouvelle année d'enseignement qui ne ressemble sans doute pas à la précédente et qui ne ressemblera pas tant que ça à la nouvelle... Pour ma part, le bilan de l'année est moins "tsunamesque", mais rempli, chargé. Et surtout, mon constat principal est le suivant : où est passé le temps ? J'ai l'impression d'avoir accouché il y a un mois à peine et, quand je vois les photos de Salomé à un mois, j'ai du mal à la reconnaître dans cette petite chose délicate et frêle.<br /> A bientôt sur cette blogosphère qui me semble se remplir à nouveau.
M
On en partage des choses : le boulot, les cheveux..... Tu sais je crois qu'on sort d'une periode de grande, grande fatigue et que tout ca va s'améliorer. C'est pas facile de reprendre le boulot avec la fatigue d'un petit bebe et tout l'espace mental chamboule ! Cette rentrée sera très certainement tres différente et puis profite de ce mois qui te reste
M
Comme je comprends ce post!!!:)
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité