Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
9 juillet 2011

Merci pour les conseils. Ca va déjà

Merci pour les conseils. Ca va déjà mieux...j'inviterais bien toutes mes cop's de blog pour la crémaillère !

DSC_0071

même la poupée a son gilet à encolure ronde des Intemporels

Hier Mister T est rentré et j'ai poussé un ouf de soulagement, c'est quand même vachement mieux à deux.Le blues est passé, je sentais qu'il ne fallait pas que je prenne racine dans mon salon pour que les choses avancent...Alors on est sorties, on a touché l'herbe au parc, fait les fofolles en musique.

J'ai un peu de mal à résister à la frustration en cette période de soldes, j'ai craqué pour Clotilde -beaucoup !- mais pour nous j'attends encore un peu. En attendant, j'épingle des images prises ici et là sur mon tableau virtuelpinterest_logo-300x95 (je pinne mon board, quoi...) ça se passe ici et c'est assez génial, juste ce qui me manquait ! (Brig tu vas aimer je pense !)

DSC_0073

je range je sors je range je sors

à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui ne suis jamais tout à fait sortie des cartons de mon dernier déménagement, je compatis ! Dis, petite question indiscrète en passant : tu me donnerais ton alias sur pinterest pour que je puisse te suivre ? Merci :)
Y
Rien de plus stressant qu'un demenagement, mais quel bonheur d'avoir un chez-soi vraiment a soi, petits veinards!
M
Je compatis pour les cartons, on déménage dans 3 jours et c'est loin d'être rangé, trié comme on le souhaiterait ! Il faudra choisir... Je suis aussi sur Pinterest, c'est siouper chouette ! Belle journée !
L
Bon courage avec les cartons... Tu as raison de partir en balade, danser, et puis revenir l'esprit allégé vers ce tri qui ne semble jamais se terminer!!! Ici, c'est fini, tout est parti...sans la miss et moi-même, qui restons encore en Alsace pour quelques jours, le temps que mes trois mois de boulot se terminent ENFIN. L'homme de la famille nous manque terriblement, c'est si important d'être réunis. Ici aussi, la miss a fait ses mini cartons, dedans, dehors. Je lui montre Clotilde sur l'écran d'ordi parfois, je lui dis qu'elle jouera un jour avec cette petite fille , et elle rigole!<br /> Bises
L
Je partage ton avis sur le fait que lorsque le papa est là, c'est mieux. Disons qu'on se sent moins seule et qu'on peut espérer un "relais" pour s'occuper de nos filles...<br /> Ici aussi on tri.. mais pour faire du vide, pas de déménagement en vue!! Je t'envie de n'avoir (apparament) que de menus travaux (peintures, tapisserie).. notre maison nous plaît mais au final, tout est à refaire...c'est décourageant...<br /> Allez,courage et plein de bonnes choses.. de gros bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité