Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
21 juin 2010

Quelques mises au point...

clotilde_marion

Il m'arrive souvent de penser à ce blog que j'alimente de temps en temps, à ce que je montre, aux mots que je dépose; je pense à tous ces blogs où je vois tant de jolies choses, ceux pour lesquels j'ai une affection toute particulière, peut-être parce qu'il n'y a pas que des images mais aussi une personnalité palpable à travers les mots.
Je regrette de ne pas toujours répondre aux commentaires. Je savoure pourtant chacun d'eux...alors je m'excuse ici, pour le manque de retour que je fais à vos visites. Je crois que je vais changer mon mode de fonctionnement et vais répondre dans les commentaires par un mot unique, histoire d'aller plus vite et de ne laisser personne sur le bas-côté...
J'ai eu des questions auxquelles je n'ai pas répondu, elles me reviennent parfois et je ne sais même plus qui me les a posées...(la honte)

alors:
Le tissu du rideau de la chambre de Clotilde, c'est Eurodif...
Le prénom de ma fille, nous l'avons choisi au 7e mois de grossesse, après être passés par Ninon, Alice, Fanny et quelques autres que j'ai oubliés. Je ne sais pas comment on est arrivés à celui-ci, je crois que nous avons dû le lire dans le bouquin Un prénom pour la vie édition 1980 qui n'a plus sa couverture, chez mes parents un soir d'hiver. Le livre donne les vibrations, la couleur d'un prénom, c'est rigolo.

Présentement, ma fille s'essaye aux vocalises, c'est d'habitude absolument délicieux, mais là c'est monocorde, ressemble à une plainte assez crispante, et ça dure depuis 10mn pourtant RAS au niveau des besoins fondamentaux (câlins compris). Elle est en mode râlerie/râlage/râlation/râlance...(private joke > Elisette tu te rappelles nos jeux?)

(5mn plus tard: j'ai essayé la mise au lit, je crois que c'était ça en fait...hum)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hahaha, trop marrant, ça m'est revenu d'un coup.<br /> Je n'en ai pas perdu l'habitude mais je ne me souvenais plus comment ça avait commencé!<br /> Ton blog me fait faire des retours en arrière, je ne me souvenais notamment plus que tu dessinais et d'un coup je me suis rappelé les superbes petits croquis que tu faisais sur nos copies, ahhhhhhh ça remonte n'est ce pas? <br /> Elle est très belle cette dernière photo... ta petite est trop choupinette :-)à croquer!<br /> Tu sais quoi, ton blog est vraiment outstanding, en fait là je suis super fatiguée mais pas motivée pour aller dormir, juste pour trainer un peu sur l'ordi mais sans grande motivation et d'un coup j'ai eu une étincelle, mais oui, allons voir le blog de Marion! En plus, c vrai...:-)<br /> Ca me donne presque envie d'en faire un aussi, sauf que je n'ai pas ta plume... peut être vais je me lancer tout de même...<br /> Bon, je te laisse, je vais me résoudre à aller dormir, après une petite lecture du soir...<br /> Gros gros bisous!<br /> Et, dis moi, c dingue, j'avais pensé à te demander ces derniers jours, et là ça m'est totalement sorti de la tête, tu es dispo lundi??? on va sur Nancy demain en fait (je suis vraiment perdue, c incroyable! je ne sais même pas comment je fais pour être aussi déphasée) et on risque de courir un peu dans tous les sens demain et après demain mais on devrait rester lundi aussi alors si tu as un tit moment et si le coeur t'en dit, tiens moi au courant! on pourrait se retrouver à la pep' si ça te dit :-)
L
Tu sais, je me dis souvent que ce que je mets sur mon blog donne une image de moi assez pessimiste, défaitiste.. alors qu'au fond, c'est pas le cas!!! <br /> Prends du temps, TON temps, fais en ce que tu veux.. on saura venir te lire quoiqu'il arrive...<br /> Quels beaux yeux!! et que de cheveux! (Clotilde en a plus qu'Eléonore!)<br /> Bisous ma belle...
M
Pas évident de gérer les commentaires pour moi aussi... et pour beaucoup d'entre nous...<br /> Et si tu en as le temps, je suis aussi toute ouïe pour tes impressions sur le dernier Tracy Chevalier.
U
J'adore sa petite mèche sur le coté!
M
Je comprends ce que tu veux dire, ce n'est pas évident de toujours répondre aux commentaires et pourtant c'est ce qui fait la richesse d'un blog, et la différence par rapport à un journal, ce possible échange d'idées, d'impressions, de pensées. Mais ça demande une certaine organisation en effet... <br /> En parlant de questions... une autre pour la route!!! J'ai cru comprendre que tu as déjà lu le dernier Tracy Chevalier en Anglais et je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé...<br /> Bon courage dans cette phase de râleries, ici on en est au pic de croissance avec manque de lait le soir ;-)<br /> Bises
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité