Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
25 mai 2010

Feet in the herb

pieds

Petite pensée pour la copiblogueuse...
Ce week-end a été tout simplement magique. Enfin le soleil était là, fort, chaud. La maison de campagne nous a ouvert ses portes et nous avons profité de son jardin fleuri, de son grand potager et de la fraîcheur de ses murs.
Ce que j'aime à la campagne, dans les petits villages-route lorrains, reculés, qui ne sont sur le chemin d'aucune ville, c'est que la nuit est noire. Que le soir, on se rajoute une petite laine car on a un peu froid.
La faune s'en donne à cœur joie dans ce jardin. Les abeilles butinent, les vers de terre creusent leurs sillons. Au fond du jardin, nous avons entassé l'herbe coupée, à côté des caisses de compost. Cet été il y aura sûrement beaucoup de mirabelles.

clotilde_potager

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique photo ! Quel bien-etre !
Y
Ca sent l'ete par chez toi...enfin ici aussi, on a eu un tmeps super ces derniers jours!
L
Boo.. elle est toute mimi ta puce... ah lala.. je n'ai pas encore remis de vernis depuis... Noel je crois.. ça date hein??? va falloir que je remédie à cela très vite!!<br /> Gros bisous ma belle..
A
Jolie fleur dans ton jardin...
F
Mmh les mirabelles...
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité