Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
27 avril 2010

Horaires

Je rêve un monde où il ne faudrait pas regarder l'horloge tout le temps. Où je ne porterais pas de montre, où mon portable n'aurait pas d'alarme. Où il n'y aurait pas de contraintes.
Aujourd'hui je voulais aller voir mes collègues du collège, pour midi. Manque de bol la petite a été ronchon une bonne partie de la matinée (qui commence à 7h30...) et voilà une heure qu'elle repose, ô joie, dans son berceau, enfin emportée par les bras de Morphée. Le bus devait partir à 11h15. Il y avait un train, aussi, vers midi. Mais la pause au collège est de 12h à 12h50. Si je veux voir du monde il faut être dans cette fourchette-là. Tant pis, je reviendrai jeudi.
J'ai envie de dire de très gros mots. De dormir un peu. Et la maison qui ne ressemble à rien...ou alors c'est dans ma tête qui veut que tout soit trop parfait.

pfiou...

2010_03_18_052

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah le temps, il file toujours bien trop vite! Cette photo est magnifique!
*
aaah la la j'ai vécu (et vais surement encore revivre) ces moments difficiles ...tu as bien raison de dire ton ressentit, et dire aussi des gros mots ! Avec le temps ça ira de mieux en mieux, un rythme s'etablira....Comme on me l'a dit, et elles ont eu raison, tout ne peut etre trop parfait, faut se laisser le temps de vivre...courage.
S
De gros bisous à la petite Clotilde en passant...C'est que du bonheur !!<br /> De Clothilde (Annecy)
D
Je dirais comme alys, l'écharpe c'est la liberté !! on peut aller partout à n'importe quelle heure !! tout le monde est heureux Maman comme bébé ! <br /> <br /> En plus quand on fait les boutiques, on voit tout ce qu'on ne va pas acheter, tellement qu'on est bien comme ça et qu'on a la flemme de tout défaire ! on fait plein d'économie ! <br /> <br /> En fin de compte j'ai été moins embêtée pendant les 8 ou 9 premiers qu'après je trouve !
A
Une mission qui ne ressemble à rien est une maison VI-VAN-TE !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité