Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
10 mars 2010

Une histoire de jours

ASC_0184

Je peux accoucher d'un jour à l'autre.
De jour en jour les sentiments se bousculent de plus en plus, j'ai les hormones à fleur de peau. J'ai encore pleuré tout à l'heure et failli faire le tour du quartier pour prendre l'air. C'est les paupières un peu lourdes que j'écris en cette fin de journée; la nuit dernière j'ai encore mal dormi, Mister T aussi...
Alors avant de reprendre des forces, un petit regard sur ce jour.
*J'ai passé tous mes manuels, clés, listes d'élèves, etc à ma remplaçante. Je suis soulagée et j'ai l'impression qu'à présent je n'ai plus rien à me reprocher, le boulot a été fait.
*J'ai accumulé des rouleaux de biais pour les bavoirs. Promis demain je les fais...pourquoi ça me paraît si difficile ? la vision des morceaux d'éponge partout dans la pièce peut-être
*la petite me fait sentir que l'espace se fait de plus en plus restreint là-dedans. Ca tombe bien j'ai hâte qu'elle soit là !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je te comprends... Ce sont les derniers jours les plus longs, on a hâte et en même temps on angoisse pour tout et rien... je me souviens encore de ce grand moment et c'était il y a bientôt 5 ans... Ta douce se fait belle et prend son temps ! pas d'angoisse inutile surtout, profite de ces derniers instants avec elle dans ton ventre... Ensuite c'est une autre belle aventure qui commence. Moi aussi, je viens tous les jours sur ton blog et je guette !!à très vite.
S
En te lisant, je me rappelle de doux moments...ceux que j'ai vécu il y a trois ans et deux jours plus tard mon petit homme venait au monde! quel joli jour, un des plus beaux de ma vie...profite bien de tous ces petits moments! et si les bavoirs t'angoissent laisse-les un peu de coté ;)
Y
Quelle excitation ces derniers jours...le temps doit en effet te paraitre long. La prochaine fois que tu nous ecrira, vous serez sans doute 3, alors profite bien de tes derniers moments a deux. Bon courage,<br /> <br /> Em.
P
Je suis ton blog et chaque matin je me dit, ca y est, le bebe est née:) <br /> Je crois en effet que cela ne va pas tarder.<br /> Je crois que tu as vraiment fait des merveilles pour l'arrivée du bébé.<br /> J'attends la nouvelle avec impatience ! <br /> Bises
A
Bon courage!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité