Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
7 mars 2010

Dernier détail

c

*Un pan de rideau fini hier, au motif "roses anglaises" pour une vraie chambre de fille. Bon, j'ai tenté de résister au début mais j'ai cédé à mon côté romantique...Mister T trouve tout très beau alors ça me rassure :-)

h

*Une poupée en tricot Bécassine offerte par des amis vendredi, qui a trouvé sa place sur la commode.
*Je me mets un peu la pression pour terminer une brassière de laine, cette fois-ci je pense avoir trouvé la bonne taille en tricotant en 4,5 au lieu de 3,5. Je vous montre ça bientôt.
*A l'intérieur de moi tout se prépare bien et je peux accoucher bientôt. L'attente sera peut-être moins longue que prévu mais qui sait ? Bébé arrivera quand il le décidera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle douceur dans tes images... que tout se passe bien!<br /> <br /> Marlène
M
Comme il est joli ce rideau de roses qui bientôt protègera les siestes de votre petite douce dès les beaux jours. Je vous sens très sereine et pleine de confiance pour l'événement à venir.
L
Encore moi.. hop hop hop... une petite récompense toute simple t'attends sur mon blog...<br /> Bisous!!
A
Bonjour, j'adore tes rideaux ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'âme romantique : cela me rappelle ma période Laura Ashley ! Pourrais-tu me dire où tu les as achetés ou quelle en est la marque ? Merci.
L
Sympa le petit rideau... il ne reste plus qu'à attendre maintenant.. moi je perdais patience... je te souhaite d'être plus sereine que moi mais ça à l'air bien parti!!! et quand à ma puce, plusieurs sont du même avis que toi.. nous, on attend, on profite et on trouvera les ressemblances plus tard...<br /> Bisous ma belle, et bon courage pour cette dernière ligne droite.. au fait, combien de jours encore normalement???
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité