Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
26 novembre 2009

Repos

me voilà donc au milieu de ma semaine de repos et pour le moment j'en ai bien profité. Levée à 10h, avec peine parfois (!), petits programmes sans prétention. Cet après-midi, mon rdv mensuel chez le médecin, et mon cours de yoga - aussi indispensables l'un que l'autre.
Mister T a reçu son livret de paternité ce matin - très fier. Nous avons choisi le prénom de la douce et le gardons au chaud, ne le dévoilant qu'aux proches, comme un trésor.
J'ai aussi reçu ce matin la pelote de laine tant attendue, je vais donc enfin pouvoir finir le petit manteau et vous le montrer - aujourd'hui peut-être ?

p_pette2
un chat dont le pelage est aussi doux que l'alpaga...

J'ai fait deux fournées de Manala afin de voir ce que ça donne, en répétition avant la St Nicolas qui approche. La prochaine fois, ne pas oublier de dorer à l'œuf, et mieux inciser les pâtons pour que les bonshommes ne ressemblent pas à des créatures de l'espace...(Brigitte, les Bredele, c'est pour bientôt aussi)

manala

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes proches sont gâtés!! nous avons , quant à nous ,attendu les 2 naissances de petits-enfants sans savoir!!<br /> une petite fille alors?? une douce doucette
A
ça c'est un bon programme!!!!!!
Y
Ah, je suis contente de voir que tu as comblé ton manque de laine.<br /> Eh, dis-moi, ca a l'air tres bon ces petits bonshommes de l'espace aux formes bizzares - je ne connaissais pas. Peut-etre mettras-tu la recette en ligne pour nous autres?
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité