Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
8 octobre 2009

Ralenti du jeudi

th__cosy

Pause du jeudi...
La tête un peu en vrac. Alors on essaye de faire retomber la pression, et de reprendre un peu d'énergie avec un thé, le disque de Scarlett Johansson et Pete Yorn qui tourne en fond, et un nouveau livre pour faire des cupcakes sur les genoux. http://www.deezer.com/listen-4184631

Je crois que j'ai perdu bien des lecteurs suite à mon changement de blog...peut-être que la période de rentrée y est pour quelque chose aussi. Mais si vous passez, laissez un mot, ça fait tellement chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non je suis toujours là!! mais debordée et j'ai laché les blogs de tout le monde. Je reviens , et je te fais de gros bisous. a très vite!
P
je suis là. je suis en retard, mais je crois qu'il va falloir que je re-parcours ton ancien blog en entier pour retrouver tout ce qui m'avait touchée et l'écrire, enfin.<br /> <br /> bises
M
je passe toujours avec un grand plaisir ici, sans forcément laisser de trace. Il me tente bien cet album...
I'm here, always.<br /> Et je t'embrasse, tendrement.<br /> P*
S
Je passais là-bas à pas discrets, voilà mon premier com' sur ton "nouveau" blog, que je lis avec toujours autant de plaisir ; il est si plein de douceur !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité