Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
5 octobre 2009

C'est l'heure

...de faire un peu de ménage sur le balcon, vider les jardinières asséchées, cueillir les dernières tomates cerises qui tiennent par magie au bout d'une tige sans vie.

pull_geran

geran

...de savourer les fruits de l'automne. Ca y est, nous avons mangé la première compote de pommes-cannelle de l'année dimanche.
Ce week-end a aussi été l'occasion de faire un tour du côté des petits producteurs locaux venus à Nancy vendre leurs produits, de voir leurs sourires et leur fierté.

poires

farine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tres joli haut! J'adore le petit noeud, et de toute maniere j'ai toujours pense que la combinaison noir-rose etait "killer"!
U
Oh, tu es nancéenne? Quelle ville magnifique (où j'ai passé 3 ans il y a une quinzaine d'années pour mes études).<br /> Salutations à Stanislas!
M
moi aussi j'ai fait plein de choses avec de magnifiques fruits d'automne.... <br /> bisettes
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité