Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
6 septembre 2009

Pfiou !

IMG_3370

Une rentrée moins terrible que je ne le redoutais, mais des classes pas forcément faciles. Le plus dur est toujours à venir en ces premières semaines de l'année, mais je pense avoir tiré des leçons de l'an dernier pour ne pas trop me laisser piéger...
Un week-end passé trop vite, avec déjà tant de choses à faire. Les copains samedi soir mais petite forme pour moi. Une virée à la campagne sous un soleil estival pour ramener des tomates, de la salade...
Mon coeur qui se serre parfois, avec la désagréable impression qu'on m'enlève quelque chose, que je ne peux plus profiter vraiment. Je sais que ça finira par passer.
Et nous voilà déjà avec dimanche derrière soi, le sac prêt pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est normale, je crois que ce sont un peu les hormones qui font ca...Allez dans un mois tu connaitras deja mieux tes eleves et ils feront partie de ton quotidien. Eux, aussi, ils sont surement chamboulés par ce debut d'annee...
B
Bon courage, tu vas y arriver !
O
Bon courage, je connais ça aussi, il faut arriver à se remettre dans le bain mais c'est loin d'être facile.<br /> <br /> à bientôt
C
allez Marion, profite!! ce qu'on t'enlève tu le récupéreras au centuple!!!
D
Tu as beaucoup de teignes cette années dans les classes ? <br /> Dernières tomates, faut en profiter !<br /> Je t'embrasse !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité