Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
8 septembre 2009

Photos

ASC_0017

J'essaye divers labos de tirages en ligne mais reste déçue du résultat...si vous avez trouvé la perle, faites-moi signe...
Néanmoins c'est toujours aussi plaisant de recevoir son paquet et de procéder au classement des photos dans l'album. L'occasion de revivre ses souvenirs de façon plus agréable que devant son écran. Et puis après, il y a le plaisir de les montrer à ses proches.
Et aussi, le frisson en pensant aux futures, celles des fêtes et des réunions de famille qui ont lieu chaque année et qui jalonnent le temps entre septembre et décembre: anniversaires de ma soeur, papa, maman, St Nicolas, Noël...

envie de compote de pommes à la cannelle en rentrant d'une balade en forêt
pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je fais développer chez lypix et je suis assez satisfaite du résultat pour en avoir testé plusieurs. En tout cas c'est celui, qui, à mon goût, restitue de belles couleurs!
D
J'ai fait des tests comparatifs et mon préféré est Photoweb<br /> A bientôt
P
Moi j'ai une super adresse!!! Je fais tous mes tirages chez Négatif plus (pour les parisiennes, ils sont ds le 9ème!), c'est un labo semi pro mais à des tarifs très raisonnables pour une super qualité! Ils ont un site (pour les non-parisiennes!!!) www.negatifplus.com<br /> Dommage que leur accueil au magasin ne soit pas à la hauteur de la qualité de leur travail!!!<br /> Mais je conseille vivement!
C
On m'a parlé de photoweb, pas encore testé...
P
pas envie, mais des pommes m'attendent sagement dans le frigo pour les compotes de Gabriel, et j'ai le dos en vrac, alors c'est un peu difficile!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité