Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
21 juillet 2011

A l'ordre du jour

DSC_0050

Une petite liste :

J'ai perdu la carte mémoire de mon appareil. Heureusement j'avais transféré mes photos il y a peu, sauf celles de Clotilde sur la chaise bleue. Un peu dégoûtée.

J'astique ma maison. Tout cet espace libéré me redonne de l'énergie. Je n'ai pas besoin de ce qui est en cartons. Notre salon respire enfin. Et je n'ai pas envie de redéballer le bazar à l'identique, ailleurs, plus tard... (cette réflexion rejoint son post)

Je suis heureuse que l'allaitement d'une copine perdure et lui procure autant de plaisir. Je ne sais pas pourquoi mais l'allaitement c'est vraiment mon dada. J'essaye toujours de comprendre ce qui n'a pas fonctionné quand unetelle dit qu'elle a "dû" arrêter. Dans la majeure partie des cas, un bon conseil bien placé aurait résolu le problème.

Ma pédiatre ferme son cabinet et retourne à l'hôpital. Je me suis sentie un peu abandonnée, tout d'un coup.

Clotilde est chez mes parents. "Elle est adorable !" donc tout va bien.

Nous continuons à rapporter des cartons dans le futur a. Et c'est tous les jours un peu plus difficile d'en repartir. Ah, cette chambre du fond, je dois vous la montrer. Plus tard...

Je vais me faire un thé. De Noêl, au moins ce temps pourri me permet de vider mes sachets. Ciao !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey hey moi aussi c'est thé de Noël en ce moment... besoin de chaleur, alors on la trouve où on peut!
P
Libérer l'espace pour se libérer l'esprit... chez moi ça marche complètement !
M
je me souviens de mes déménagements quand je bougeais beaucoup. C'était épuisat et grisant à la fois. Elle ne consulte pas à l'hôpital la pédiatre?
M
Je dois dire que je ne dirais pas non à un bon thé de Noel
V
Moi aussi je me sens abandonnée ! Je devais quitter "ma" pédiatre pour la tienne...Que faire ? :-)
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité