Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
24 novembre 2010

Un petit jour de novembre

Par un matin froid de novembre nous sommes sortis pour un repas en famille, un anniversaire à fêter. Chez cette belle-soeur chez qui on se sent si bien; quelques notes de piano "accompagnées" par Clotilde, un peu de gâteau, un bon plat mijoté. C'est autour des choses simples partagées que les liens se resserrent et qu'on peut affronter le quotidien assez morose pour tous, difficile pour certains en ce moment...

DSC_0043

DSC_0052

Je commence à penser aux cadeaux de Noël, à la frustration de ne pas pouvoir prendre le temps de réaliser des petites choses pour mes proches. Je vais essayer de personnaliser au maximum mes présents, en tous cas il y aura du monde à gâter.

DSC_0027b

Sinon la pépette grandit à vue d'oeil, se pousse à quatre pattes, fait tata/gaga/papa et se tortille pour ne rien louper de ce qui se passe autour d'elle. Ma mère est venue passer 1 jour 1/2 à la maison et apparemment s'est régalée. A Noël, nous verrons enfin son cousin Ulysse en vrai.

Allez, je vais trier mes papiers ! Bon 'credi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une douce idée du bonheur...j'adhère totalement !<br /> Et ce regard plein de curiosité - une future grande exploratrice ?!
M
Tes photos sont comme des tableaux : splendides !
A
A vue d'oeil, c'est vrai !
F
Quelles jolies billes rondes elle a ta puce.<br /> C'est bien de prendre le temps de se retrouver autour d'une table, j'aime ces moments qui deviennent rares en ce moment.<br /> Quant à tes photos, c'est une invitation à la douceur de vivre... C'est bon d'être vivant(e)(s) !
U
Tes deux premières photos : comme des natures mortes flamandes.<br /> La troisième : pleine de vie de d'avenir !<br /> Bon 'credi soir!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité