Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
20 mars 2010

Une petite Clotilde

Brigitte tu as vendu la mèche de suite pour le prénom ;-) eh oui ça y est nous sommes 3...pfiou...

Les mots sont difficiles à choisir alors je vous fais un petit résumé des choses dans le désordre (j'ai perdu la notion du temps et certainement quelques neurones en même temps -est-ce définitif?)
*comme vous l'a dit le papa, une fois les eaux perdues le travail a assez rapidement commencé mais une fois en salle de naissance, mauvaise surprise, il faudra faire une césarienne car je n'ai pas fait de radio du bassin...déception. Je tremblais comme une feuille et pleurais toutes les larmes de mon corps pendant l'opération, même si tout s'est parfaitement bien déroulé.
Et ce petit être qui vient au monde et plonge ses yeux noirs dans les miens, quel sentiment énorme, quel amour infini et instantané !
*tout va bien physiquement et moralement, je suis sortie 1 jour plus tôt.
*on a pris à peu près 500 photos...
*le 1 mois est dix fois trop grand, la douce est un petit ouistiti de même pas 3 kgs pour 46cm.
*j'arrête avec les mots voici les images

premier jour

IMG_2730

troisième jour
P1000272

merci à tous et à toutes pour vos mots de bienvenue à notre puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à la jolie Clothilde ! De gros bisous à la petite famille ! Prends soin de toi !
M
ma belle pas eut le temps de venir.... Félicitations pour ta princesse.... plein de bonheur à vous pour cette toute nouvelle vie à 3 gros bisous
K
Oh qu'elle est belle ta petite poupette !! Bienvenue à Clotilde ! Félicitations à vous deux ! Repose toi bien et surtout profite de tous ces premiers moments si beaux !!<br /> à très vite
A
Félicitations à la petite Clotilde, <br /> félicitations aux parents, les photos sont superbes...
D
Je viens juste de découvrie ton blog (par l'intermédiare d'un autre) et je suis très heureuse d'arriver juste à temps pour vous féliciter pour ce merveilleux bébé, et souhaiter la bienvenue à Clotilde parmi nous. Ton blog est un pur moment de fraîcheur, où tu partages également ta fatigue, tes doutes, que nous connaissons toutes, alors merci beaucoup aussi pour le courage que tu insufles à travers lui.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité