Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
19 avril 2012

Faire le compte

Bientôt la rentrée et les journées chargées.
Alors je profite encore à fond des journées de vacances en invitant des copines et en répondant à d'autres invitations. Il y a souvent -chic !- des petits de deuzans dans les parages...Des goûters à 10 points (je commence un petit programme Weight Watchers en dillettante, ça marche pas mal ce truc !), mais aussi beaucoup de très bons moments en compagnie de personnes chères à mon coeur.
Outre mes points, je compte les gens à qui je dois répondre et songe à m'organiser un temps dédié à la correspondance. A l'heure des mails c'est presque devenu un luxe (ou plutôt un effort ?)

DSC_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(Je me remets à écrire des lettres aussi : ça permet de laisser une marque plus concrète dans le temps, et puis on est toujours heureux de recevoir une carte, au fond... :) (Bon après il y a une facilité de réponse dans le mail qu'il n'y a pas toujours dans la lettre... Du coup les 3/4 du temps, personne ne répond...). <br /> <br /> Weight Watcher il paraît que ça marche bien oui. L'une de mes grandes tantes avait suivit le programme, et était même devenue animatrice. Et puis elle a arrêté, et zouip...(Mais bon après ça dépend des tempéraments, etc...).<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, mais en attendant profite-bien de ce week-end !)
A
Bon courage pour le regime...
L
Alors WW, j'ai fait, ça marche bien.. c'est la stabilisation et la motivation a resté équilibrée qui m'a manqué.<br /> <br /> Pour les petits de deux ans, j'en ai qu'une dans mon entourage... nous sommes quasi les seuls "parents" dans notre bande d'amis (bande qui se réduit comme peau de chagrin d'ailleurs..)<br /> <br /> La correspondance, je trouve ça beau... mais mon écriture est de plus en plus moche... et je tape à une vitesse folle, plus vite que je n'écris à la main!<br /> <br /> De gros bisous, pleins de bons moments avant la reprise...
M
Comme tu dis "chic des deuzans dans les parages" : ils ont tant d'énergie, ej suis toujours ravie de tomber sur des "aides" au défoulement.....
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité