Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
10 avril 2012

Easter

DSC_0077

Un week-end de Pâques très traditionnel avec chasse aux oeufs dans un jardin humide, bottes/ciré, un agneau de Pâques saupoudré de sucre glace, des rayons de soleil pour se réchauffer un peu de temps à autre.
J'ai l'impression d'être en-dehors de mon corps (et mon cerveau a pris la poudre d'escampette...). Je crois que je me prends un sérieux remue-ménage hormonal dans les dents, les amies :-( Le truc incontrôlable qui donne la chair de poule ! Crise de larmes, crise d'angoisse et tutti cuanti...
Pour couronner le tout, un petit acte de vandalisme dans notre immeuble samedi dans la nuit...Apparemment ça existe encore les gens bourrés qui explosent les portes et piquent du vin (que du vin, ouf...) avant de se sauver...Je médite sur la condition humaine...
Et j'ai décidé de retourner au collège à la rentrée...Où est ma coquille, j'ai un peu peur :-( ?

Bref ceci étant dit, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, et je songe à changer de tête...(expression imagée...quoique...)

Bonne semaine !

DSC_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pfff c'est vraiment naze les gens qui font ca! Je comprends ton desarroi...
A
Je suis sûre que tu peux y arriver sans coquille…<br /> <br /> Bien à toi, et joyeuses Pâques en retard!
L
Prendre soin de toi et des tiens est une très bonne chose... reprendre la route du collège est une solution qui pourra, au moins le temps de la journée de travail, te faire penser à autre chose et c'est pas plus mal. Et tu es une très bonne prof, tes élèves ont besoin de toi, de ta patience, de ton savoir, de ta culture, de tes espoirs pour eux...<br /> <br /> De gros bisous...
C
Coucou ma petite Marion! C'est courageux de retourner bosser. <br /> <br /> En même temps, je comprends que tu songes à retourner au boulot. Travailler, c'est le meilleur moyen de se changer les idées. Perso, parfois, je ne déteste pas cette sensation d'être "toute à son travail", même si le besoin d'équilibrer boulot et vie extra professionnelle se fait vite sentir. <br /> <br /> Plein plein de bises,
M
Ma grand-mère disait toujours "il faut que le chagrin sorte et il sort toujours " .... Laisse le sortir. Ta poussinette est trop mignone
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité