Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
4 avril 2012

Plaisir d'avril

DSC_0071

DSC_0072

Je vous écris alors qu'on les a terminées hier...les gauffres étoiles, en dentelle de pâte, vendues 1x par an à Nancy lors de la foire d'Avril...(merci Marion !)
Et même si le lien est ténu, en voyant cette boîte bleue j'ai pensé à tout le bleu qu'ils ont porté en banderole avant-hier pour défendre la cause de l'autisme. Le blog de Sophie que je suis depuis...pfiou, au moins 4 ans ? en garde la trace, et je vous invite à lire le poignant témoignage qu'elle a écrit ici...

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces gaufres sont un poème..
A
Ah, mais arrete de montrer tous les bons trucs trop typiques de Nancy, j'ai grave la nostalgie, la...La foire d'Avril, c'est vraiment toute mon enfance ;-)
N
Oh la la que de souvenirs ces gaufres que ma gd mère nous achetait tous les ans!!!!! Nostalgie ...
U
Je ne connaissais pas ces gaufres : quelle finesse incroyable !<br /> <br /> J'avais lu le témoignage également : tellement de dogmatisme parfois chez certains médecins qu'il faut savoir oser, dans certains cas, se faire entendre et ne pas être seulement un "patient" qui attend et subit mais un patient actif.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité