Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
28 mars 2012

Les pieds sur terre

Petite cocotte dans le potager.
De nouvelles bottes à (faire) admirer, des petits gants en caoutchouc et une volonté d'aider jamais atténuée.
Comment oublier la force de la vie quand tout autour de soi éclôt: les fleurs du jardin, et notre fillette de "deuzans" qui a définitivement quitté sa période bébé !

Aller de l'avant. Désormais je sais que j'en suis capable, bien plus que je ne l'imaginais.
Bises à tous

DSC_0048

DSC_0042

DSC_0056

DSC_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je lui fais des bizoux doux à cette jolie puce !<br /> <br /> Elle est la VIE !<br /> <br /> Elle est ta VIE !<br /> <br /> Fonce !<br /> <br /> Bisous !!!
M
Les mains dans la terre, je n'ai pas trouvé meilleur remède... une sorte de panacée. Que le parfum du printemps vous enveloppe de douceur. Clotilde est à croquer ! Affectueusement.
V
Très belles photos, comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br /> Reçois toute mon admiration et mon affection,<br /> <br /> <br /> <br /> Val
L
Je suis heureuse de te lire ainsi...<br /> <br /> Ta petite Clo est très belle... <br /> <br /> Plein de gros bisous
A
Oh, la belle campagne Lorraine...Ca me manque! Contente de voir que tu vas a peu pres bien compte tenu des circonstances. Bises!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité