Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
5 mars 2012

Dans mon rêve

DSC_0076

Dans mon rêve de bébé, il y a un après-midi d'été ensoleillé avec une couverture blanche étalée sur l'herbe et des petits petons dodus qui s'agitent dessus.
Dans mon rêve de bébé, il y a cette nouvelle maternité, un recommencement qui a tout d'un commencement où tout est à apprendre. L'amour qui grandit, l'attachement qui s'accentue.
Dans mon rêve de bébé il y a déjà un prénom, de jolis habits dont ce petit gilet qu'il me reste à terminer.
Depuis mercredi dernier la réalité nous a pourtant pointé du doigt le présent: ce petit être dont le cerveau ne grandit pas normalement. Derrière tous les termes cliniques il y a cette terrible épreuve à affronter, celle de se séparer de ce bébé si tôt.
Alors toi mon petit, mon tout petit au creux de mon ventre, mon petit garçon tant attendu et déjà tant aimé, il me faudra t'accompagner jusqu'au bout, te prouver combien je t'aime à chaque fois que tu viendras te blottir sous ma main jusqu'au jour où tu ne seras plus là.
Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais c'est au jour le jour que se noue le plus beau des liens, celui de son petit avec sa maman et cela je ne l'oublierai jamais. Mon tout petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai les larmes aux yeux. Je suis tellement désolée de ce qui t'arrive. Du coup, je ne suis pas sure de comprendre les détails de ce qui t'attend mais tu as l'air d'avoir accepté la situation. Je pense très fort à toi et à ton mari.<br /> <br /> Plein de courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAet
C
Bouleversant. Je pense fort à vous.
M
oh je ne peux rien te dire d'autres que je pense très fort à toi.
C
Je joins mes pensées à celles des autres...
C
que dire de plus ???? bon courage. un post bien sensible au vu d'une si grande douleur. on se connait pas mais je te souhaite plein de bonheur à venir apres une si dure epreuve.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité