C'est le matin, il est tôt. Les oiseaux pépient doucement dans le jardin. Le jour se lève lentement, blanc et doux, sur la maison. J'ai décidé de rentabiliser cette journée quand je me suis couchée hier soir, pas bien sûre de ce que j'allais faire. Mais c'est ça qui est bon: je suis sans enfant pour encore quelques jours, cette dernière étant entre de bonnes mais en Alsace. Alors je redécouvre le luxe de ne pas avoir de contraintes, de pouvoir mener une activité jusqu'au bout sans ma petite demoiselle dans les pattes !

J'ai donc passé beaucoup de temps ce matin à m'occuper de la chambre de la puce ainsi que du couloir qui y mène, où se trouvent des étagères rien qu'avec ses affaires. Rangement, gros tri, nettoyage. Une partie monte au grenier, (rejoindre ce qui va redescendre dans quelques mois)

Quelques petites photos plus tard, voici des détails de sa chambre.
Nouveau lit, draps qui vont avec, petit chevet en carton"remember" au motif de roses anciennes, guirlande offerte par la Miss Urban Broc il y a quelques semaines et enfin accrochée. Peluches en rang d'oignons. Ses doudous n'attendent qu'elle !

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

Bonne fin de semaine !