Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
19 février 2012

Quoi de neuf

DSC_0038

Plein de petits cailloux blancs ces jours-ci...

Une soirée à l'opéra. Un repas du 14 en "namoureux"(et un beau collier de perles en cadeau). Des Woody Allen en DVD. Des journées bien remplies à observer Clotilde jouer longuement à s'occuper de ses poupées ("dodo poupée chut couchée"), transporter des sacs et emberlificoter mes pelotes. Des gâteaux, des beignets (mais pas trop il faut que je me raisonne...)
Un goûter avec une copine et nos deux filles. Et la prévision d'une séance tricot la semaine prochaine. Je reviens toute pleine d'entrain de ces petites pauses de filles. La fatigue s'efface un peu, on partage vraiment, on se sent moins seule. La pause "filles" devrait être obligatoire pour la santé mentale de toutes les femmes/mamans je crois...Quel plaisir de papoter de choses légères et graves en buvant un thé et en surveillant de coin de l'oeil les poupettes s'empiffrer de gâteaux.

La couleur est choisie pour ma pièce bureau. Un beige vieux rose pour réchauffer la lumière du nord-est. Ca avance tout doucement, je suis contente. Prochaine étape: nettoyer le parquet ciré. Je vais aussi récupérer ma petite banquette en fer forgé stockée à la campagne depuis 2 ans. Les deux Valérie, pro de la récup, on fait comment pour remettre ça à neuf ?

La miss va passer une semaine chez ses grands-parents de Strasbourg. Ensuite on entamera la deuxième partie de l'année scolaire, nettement plus cool (souvent mes élèves me disent que je suis plus détendue au retour des vacances de février, il doit se passer quelque chose...)

Et vous quoi de neuf ? Des bises, à bientôt !

DSC_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je rattrape mon retard de blog et vois ta question sur le lit ancien.<br /> <br /> Pas de solution miracle si ce n'est du décapant (il y en a des plus "écolos" que d'autres), des protections (gants, aération voire si possible à l'extérieur), et surtout de l'huile de coude si tu veux le remettre à nu avant de lui refaire une beauté avec une peinture métal antirouille.<br /> <br /> Bon courage !
M
La sécu devrait même rembourser les notes de momements entre filles ! J'aime vraiment la douceur de ton blog
A
un joli article, qui donne envie, de se mettre au tricot, d'organiser un truc avec les copines (t'as raison, ça devrait être obligatoire!), de voir ton nouveau bureau (ce sera sûrement super beau), de goûter les pâtisseries de la photo!!
A
Je suppose que le pyj' de la miss est vintage? J'en ai recupere quelques uns comme ca de ma mere...datant de quand on etait petites ;-)
G
Ces belles journées et ces doux moments sont à savourer. Ce macaron aux fraises à l'air délicieux !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité