DSC_0038

Plein de petits cailloux blancs ces jours-ci...

Une soirée à l'opéra. Un repas du 14 en "namoureux"(et un beau collier de perles en cadeau). Des Woody Allen en DVD. Des journées bien remplies à observer Clotilde jouer longuement à s'occuper de ses poupées ("dodo poupée chut couchée"), transporter des sacs et emberlificoter mes pelotes. Des gâteaux, des beignets (mais pas trop il faut que je me raisonne...)
Un goûter avec une copine et nos deux filles. Et la prévision d'une séance tricot la semaine prochaine. Je reviens toute pleine d'entrain de ces petites pauses de filles. La fatigue s'efface un peu, on partage vraiment, on se sent moins seule. La pause "filles" devrait être obligatoire pour la santé mentale de toutes les femmes/mamans je crois...Quel plaisir de papoter de choses légères et graves en buvant un thé et en surveillant de coin de l'oeil les poupettes s'empiffrer de gâteaux.

La couleur est choisie pour ma pièce bureau. Un beige vieux rose pour réchauffer la lumière du nord-est. Ca avance tout doucement, je suis contente. Prochaine étape: nettoyer le parquet ciré. Je vais aussi récupérer ma petite banquette en fer forgé stockée à la campagne depuis 2 ans. Les deux Valérie, pro de la récup, on fait comment pour remettre ça à neuf ?

La miss va passer une semaine chez ses grands-parents de Strasbourg. Ensuite on entamera la deuxième partie de l'année scolaire, nettement plus cool (souvent mes élèves me disent que je suis plus détendue au retour des vacances de février, il doit se passer quelque chose...)

Et vous quoi de neuf ? Des bises, à bientôt !

DSC_0047