Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
7 février 2012

Juste un peu de laine

DSCN1364

Je me replonge, juste pour le plaisir, dans quelques livres de tricot que j'aime. Les Intemporels pour bébé d'Astrid le Provost en fait partie. Qu'est-ce que j'ai pu tricoter pendant mon congé mat' pour Clotilde...
Pour le moment je fais des plans. J'imagine les coloris, le choix des modèles. Refaire tel gilet que j'adore, laisser de côté tel autre qui n'allait jamais (mal taillé, trop difficile) J'ai bien envie de me commander quelques pelotes chez Citronille, justement.
Les livres sont vite refermés et les idées mises de côté avec les semaines bien chargées. Hier et avant-hier, je me suis mise au lit avant 20 et 21h respectivement...Trop claquée.
Alors ce soir ce sera avant 22h, j'ai un peu travaillé quand même, bien obligée... ;-)

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle, tricoté 100 fois, souvent perdu, ou raté, bref il en reste toujours un dans le fond d'une poche, pour notre petite tête chauve :)<br /> <br /> Bises
A
Au lit a 20 heures! Le reve!!
U
Elle est belle ta photo de photo ...<br /> <br /> Lors de mon premier trimestre de grossesse pour Mlle I., j'avais un gros gros coup de fatigue tous les soirs vers 19H30 lorsque je rentrais du bureau. Ça allait mieux ensuite grâce au repas mais je me couchais tôt également.<br /> <br /> L'énergie est revenue les mois suivant et jusqu'à la fin.<br /> <br /> Bon mercredi
L
Bon mercredi à toi aussi! Désolée pour l'absence de réponse à ton dernier mail, je suis juste complètement 'raplapla' en ce moment (surtout le soir...). Un peu stressée aussi, avant la première écho, ce soir. Ca ira mieux demain! <br /> <br /> C'est drôle, j'ai le même livre ouvert à mes côtés, avec le modèle du pantalon sarouel pour commencer!<br /> <br /> Tu as raison de te coucher tôt, même si l'on aimerait profiter un peu plus de nos soirées. Mais le sommeil est précieux... <br /> <br /> Gros bisou!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité