DSC_0012

Je n'ai encore ni vu ni entendu cette petite chose au creux de mon ventre. Pourtant la grossesse est bel et bien là, avec tous les maux qui l'accompagnent. Je commence juste à avoir un peu moins de nausées. Mon ventre est absolument énorme, je ne sais pas combien il y en a là-dedans...J'ai hâte de le voir ce petit haricot au coeur qui bat. Surtout quand j'apprends de tristes nouvelles autour de moi, qui m'affectent tout particulièrement.... Je prie pour que tout se passe pour le mieux en ce qui me concerne.

A l'horizon de la fin d'année, une veillée de Noël chez nous avec nos deux familles, des idées de menu simple mais festif ? Je balise un peu, pas très à l'aise avec la cuisine de fête ! Mais j'ai eu envie de la faire à la maison, avec un beau sapin, le premier, à décorer. Imaginer les yeux de Clotilde me donne de l'énergie !

La semaine dernière je suis allée au salon MCI avec une copine. Ce fut bon de papoter toutes les deux, de faire les magasins sans poussette, de se sentir un peu plus libres...! Même si au retour j'ai pris un bon shoot de la petite odeur des cheveux de ma puce.

Je vais me préparer pour cet après-midi, pas trop envie d'aller en cours ! Je préfèrerais dormir :-)

Bises à toutes et merci pour vos gentils mots