Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
15 novembre 2011

Je l'ai dit à ma mère

Cela a un sens particulier. Avec la petite angoisse de savoir comment ça va être reçu, un peu avant l'annonce. Je l'ai dit à ma mère il y a dix jours et maintenant c'est à vous...

Nous attendons un petit 2e...et je me sens comme sur un navire en pleine tempête, surtout le soir...

edit de peu après: mais OUI, OUI c'est une excellente nouvelle !!!

Veuillez m'excuser de ne pas répondre comme il se doit aux petits commentaires, je rattrapperai mon retard !

Sur ce...je vais dormir. Ptêtre une petit gerbouille avant, faut voir ;-). A bientôt !!

DSC_0119

le poupon qui fut à ma soeur puis à moi, dans un petit landau alsacien offert à Clotilde par ma mère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fa-bu-leux !
L
Quelle jolie nouvelle! Félicitations....
M
Waouh, quelle belle nouvelle! Que tout se passe pour le mieux...<br /> Marlène
L
félicitations !<br /> Pourquoi une annonce comme celle ci serait elle mal prise ??
N
Félicitations, bravo !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité