Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
22 octobre 2011

Un autre dimanche

DSC_0016

DSC_0019

DSC_0037

DSC_0039

Les vacances ont vraiment commencé quand tout à l'heure je n'ai pas eu ce petit stress du dimanche soir...

Les vacances vont être douces. Aujourd'hui Clotilde a cueilli des pommes, goûté à tous les fromages posés sur le plateau, fait son espiègle de service, et nous a permis de faire une bonne sieste entre 14 et 16...Ca commence bien.

Au programme des jours à suivre: peinture des boiseries / corrections des copies que je ne veux pas correiger mercredi 2 novembre à 22h / tricot et lecture. Mes doigts me démangent, j'ai envie de terminer mes deux petits gilets pour la puce en attente depuis août, et de coudre....Rideaux / robettes d'hiver. Matières douces et couleurs qui réchauffent.

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, ces vacances ?
C
J'espère que la suite des vacances est aussi bonne!
A
Tiens tiens, il me semble reconnaitre quelqu'un ;-)<br /> Bonnes vacances!
L
J'aime ton programme. Le mien y ressemble un peu. Je n'ai encore rien fait pour le collège, et pourtant j'ai du travail... Mais j'ai d'autres envies qui me taraudent et que j'ai envie de suivre...<br /> J'aime beaucoup beaucoup la couleur de la laine sur la photo... Tu nous montreras ce que tu auras fait de beau avec ça???<br /> Des bisous.. et de bonnes vacances...
M
Elles sont si douces tes vacances.....je dois encore attendre 1 semaine !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité