Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
18 août 2011

Depuis une maison autre que la mienne

Nous voici au terme de la partie la plus difficile du changement... La mise en cartons, le déménagement et l'emmenagement auront pris plusieurs jours, avec des travaux faits à la vitesse de l'éclair et à terminer in extremis sous peine de ne pas pouvoir mettre les meubles... Nous sommes couverts de bleus, exténués mais très heureux. Et c'est chez ma belle-sœur que nous dormons avant de partir une semaine nous reposer (gite loué bien avant de savoir qu'on allait acheter !) car pas encore d'eau chaude. Une pause s'impose et je vous dit à bientôt. ***
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un petit mot en passant pour te souhaiter une bonne rentrée. Amitiés
C
Plus de nouvelles en ce moment...Je pense bien à vous pour lundi dans votre nouveau collège. Haut les coeurs ! et bisou à Clotilde.
C
Bon courage!
Y
En esperant que ta rentree se passe bien au milieu de tout ca!
L
Bon repos à vous trois! Et un nouveau home qui vous attend et qui ne demande qu'à être décoré, cocooné, rempli d'amour et de créativité! <br /> (J'ai enfin un tel fixe à nouveau, on s'appelle à ton retour :-))<br /> Bises
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité