Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
29 juillet 2011

Juillet

DSC_0113

Le premier mois d'été tire à sa fin. Il y a eu l'anniversaire de ma nièce Anna fêté au coin du feu, une balade sur la colline de Sion, un ciel gris.

Je reviens de quelques jours chez mes parents, petite parenthèse, pas forcément enchantée mais reposante. Une fois le pied posé sur le quai de la gare du retour la petite boule dans le ventre a réapparu. Nous en saurons peut-être plus pour la date de signature cet après-midi, peut-être pas. J'essaye d'apprivoiser l'attente, et essayant de ne pas regretter les choix faits jusque là.

Ma machine et tutti cuanti sont en cartons, c'est ballot pour une fois que ça me démangeait de coudre...

Hier soir j'ai regardé Les quatre filles du Dr March, j'ai versé ma petite larme et tout d'un coup mes deux soeurs m'ont manqué. Je rêve de retrouver une ambiance de famille, autour d'une pâte à bredele préparée à 4, 6, 8 mains, les discussions de femmes et celles, toujours présentes, de gamines en nous...le tout enveloppé du regard caressant d'une maman attentionnée. Bon, je m'égare...

La chambre de Clo résonne, ça fait tout bizarre. Et je me prends à aimer cet intérieur de plus en plus dépouillé, cette impression de fluidité dans les déplacements. Ne pas contourner tel truc, déplacer tel autre.

Au programme du jour: ranger mon bureau, suite et fin. Pas une mince affaire...

merci pour tous vos mots encourageants sur le jardin. quant aux murs, rassurez-vous ils sont nettement plus clean dans les vraies pièces à vivre que dans les mansardes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je m'en vais de ce pas faire un gâteau qui ressemble à celui-là! :-)
N
La colline de Sion ? Mais c'est en Lorraine, ça ? Pas très loin de Nancy, non ? Bonne journée ..
M
c'est fou cette attente!
C
Chère Marion, les achats d'immobilier sont toujours un gros stress, je ne sais pas ce qui coince mais relativisez et ne regrettez pas, ça va se faire va ! Essayez de ne pas avoir de pensées négatives, vous êtes en vacances ! Bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité