DSC_0016b

J'y crois à peine, ça y est, les vacances sont arrivées. J'ai encore beaucoup pleuré les deux derniers jours mais la parenthèse estivale est ouverte, il faut en profiter.

Ce week-end j'ai accusé un gros coup de fatigue comme à chaque fois. Mais ça yest l'énergie revient petit à petit. Et ça tombe bien parce que j'en connais une qui a besoin de moi...L'homme est parti jusqu'à jeudi et j'ai retrouvé mon petit rythme de maman au foyer; je me rappelle l'an dernier et ce bébé de 3 mois qui commençait à se caler. Je suis plus zen aujourd'hui...

Alors, ce jour, il y a eu cette petite chaise bleue que j'ai trouvée à Casa et qu'elle adore. Avec son faux air de chaise Luxembourg elle sera parfaite dans notre petit jardin. Il y a aussi eu des sandalettes, comme maman. Beaucoup de lectures, de câlins et de purée sur le plancher. C'est pas grave ma puce, je vois tes progrès et ta détermination à tenir cette cuillère, ton air satisfait quand elle atterit dans ta bouche. La rapidité des progrès est fantastique et pour une fois j'aimerais que cette période s'étire. L'esprit absorbant de M.Montessori, il est là devant moi et j'ai presque l'impression que c'est moi qui ai du mal à suivre.

Après 15j de levers à 5h40 et couchers à 22h30 j'ai une cure de sommeil à faire ! Bonne nuit