Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
13 juin 2011

Butin d'hier

Pas peu fière de mes achats à la petite brocante d'hier. Nous avions notre stand mais j'ai fait quelques trouvailles chez les autres -et celui de mes beaux-parents eheh- de bon matin. Une dame jeanne que j'ai laissée à la campagne en attendant de lui trouver une place dans notre sweet home en juillet; une travailleuse toute simple en bois (à reprindre peut-être); un panier à chat, des bols, des abats-jour; une couverture en crochet, un cadre napoléon 3;  une jardinière en zinc (aussi restée là-bas).

DSC_0644

DSC_0645

DSC_0648

DSC_0649

 

Lever de la puce à 6h les 3 jours précédents, on commence à avoir une légère baisse de régime !

Bonne semaine !

au fait, c'est Liverdun, 25mn de Nancy, ça va ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou!<br /> c'est quoi une travailleuse...?<br /> :o)
M
Belle pêche !!!! Mon koala m'a fait le coup du levé à 5.40 pendant quelques jours puis il est revenu à de meilleurs sentiments !
U
Les réveils matinaux, c'est plutôt bien pour chiner ... sinon, je suis comme toi et fatigue vite en semaine !<br /> Chouettes trouvailles mais vous avez un minet à loger dans ce panier ?<br /> Bises et bonne semaine.
L
Belles trouvailles, de quoi relooker le nouveau 'home'! Ici aussi, réveils plus que matinaux de la pitchoune et parents quelques peu grognons...
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité