Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
24 mai 2011

Vous voulez des curly madame ?

Parfois mes élèves me font bien rire. Ci-dessus la phrase que m'a sortie un de mes 6e cet après-midi après m'avoir vue manger seule à la cantine, après une réunion !

Bon, sans transition, ma préparation du jour: une glace à la fraise dans ma sorbetière kitchenaid. La tuerie est en train de se durcir au congel pour demain ! Yummy :-)

DSC_0565

DSC_0561

Des bricoles pour ma cuisine, comme ci-dessus, achetées pour trois francs six sous dans un magasin de Nancy où on trouve tout. J'ai craqué pour cette Marysette sans savoir que c'était connu.

Ceci était mon message fourre-tout du soir, bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaah, mais ... une maryse , j'en ai (une jaune, une orange , une rose .... ) mais je savais pas que ça existe en mini mini ... une marysette donc ..... je me sens moins curly sur le coup ....
M
Je suis comme toi, je craque toujours dans ces magasins de cuisine, remplis d'accessoires que j'oublierai d'utiliser !! Bon curly !
L
Tu nous donnes des envies avec ces jolies fraises!xxx
L
Tu m'en envoies un peu demain ? J'adore les fraises. C'est quoi ta recette ? et ta sorbétière ? :-)
Y
Je ne savais pas que ca s'appelait une marysette, mais depuis que je m'en suis achete une l'annee derniere, je m'en sers tout le temps!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité