Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
12 mai 2011

Fin de semaine

Hier soir j'ai passé une heure un peu hors du temps avec une copine, de celles pour lesquelles le nom de "copine de blog" sonne un peu creux parce que l'on sait qu'avec le temps elle pourrait devenir une amie. Ce fut l'occasion de parler un peu de ce qu'on donne de nous sur la toile, de ce qu'on choisit de montrer...En tous les cas je savoure tous vos petits mots; même si je ne réponds pas systématiquement savoir que quelqu'un est passé "me voir" me fait très plaisir.

Ecrire plus ? Plus souvent ? Ou moins et mieux ?

Sinon en vrac:

*Clotilde découvre de nouvelles choses bêtises à faire tous les jours et je crois que nous allons chercher le cheval à bascule qui dort dans la grange à la campagne (il me semble l'y avoir vu n'est-ce pas Juliette ?) car Mademoiselle aime les sensations fortes. A la crèche, je l'ai vue foncer sur une boîte à musique à cordelette et ça m'a donné l'envie de lui en offrir une.

*Regardez la jolie gourde que je sais utiliser comme une grande (et le bavoir Beatrix Potter, maman est faible)

DSC_0514b

*Rêvasser en regardant la carte postale ramenée de l'expo à Orsay sur les photographes préraphaélites. Cette Julia Margaret Cameron m'a bluffée...

DSC_0517b

* Demain c'est vendredi, bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne le dis pas toujours, mais je passe souvent "te voir", et apprecie sans exception tes billets, quelle qu'en soit la frequence.
U
Drôle de style que celui des préraphaélites : je n'aime pas (quelque chose de "morbide" dans leurs style et sujets) et pourtant ils me fascinent. C'était bien l'expo ?<br /> Sinon, par rapport à tes interrogations sur le blog : il faut qu'écrire reste toujours pour toi une envie, peu importe le sujet léger ou plus profond, un peu des deux et c'est la vie, non ?<br /> Très égoïstement pour ce qui est de la fréquence, je dirais "pas moins" en tout cas !<br /> Bonne soirée et bon dimanche !
B
... et bon week-end à toi.<br /> On attend des photos du futur nouvel appart, aussi, un peu, là.;-)
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité