Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
8 mai 2011

Time's up

Demain quoi ? faire l'autruche comme d'habitude. J'ai retrouvé mon petit ange ravie de son séjour chez ses grands-parents. Tout s'est super bien passé.

De mon séjour à Paris j'ai ramené quelques bricoles, des courbatures aux jambes (découvertes de nouveaux muscles près de la cheville précisément) et beaucoup, beaucoup d'envies évidemment ! Merci à MERCI(cécile, ça faitsait partie du parcours of course !), aux belles boutiques, au charme de Paris...

Alors pour notre futur déménagement cet été je trépigne d'impatience. Parce que, plus encore que dans notre chez nous actuel, nous pourrons faire entrer la lumière, mettre du blanc (et du gris perle, et du vert mais pas n'importe lequel); je poserai un gros pot de fleurs en verre soufflé avec une branche d'arbre dedans (comment ça c'est juste la couv' du dernier Marie Claire maison ?!). Il y a tant à faire avant la déco mais justement ça laisse suffisamment de temps pour élaborer les plans. Et de toutes manières je suis super motivée pour les travaux (poncer/peindre/je voulais même apprendre à poser du carrelage...)Je vous en reparlerai :-)

Sinon que dire ? Le mois de mai est le plus beau de l'année. Bonne semaine !

DSC_0495

DSC_0503

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien d'accord.... joli mois de mai ;-)
L
Le mois de mai donne des airs de vacances à mes semaines au lycée. Je vois que tu as déjà le dernier ouvrage de l'une de mes écrivains préférées... Moi, je dois attendre mon anniversaire pour que mon homme ait le plaisir de me l'offrir ! En attendant, je bave devant !
V
Oh mon auteur préféré! but in French please...
U
Tu as raison pour ce joli mois de mai ... mais en juin, c'est bien aussi ... et juillet rime avec été (et nouveau home sweet home si j'ai bien suivi) ... allez, et si on décidait qu'elle est belle toute entière cette année ?!<br /> Bises et bonne soirée
A
Le mois de mai est aussi beau que tu es enthousiaste et pleine de dynamisme : c'est le printemps !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité