Ma tête est bien plus occupée que mes mains en ce moment...Mon châle, oups pardon mon shawl avance peu et a même reculé de quelques rangs. Rien de rien...

En revanche mes carnets se remplissent. Avec des idées pour toutes les pièces de la maison. Des rêves de papiers peints Cole&Son et peintures Farrow&Ball. Juste pour l'inspiration, le porte-monnaie étant ce qu'il est. Les goûts changent, aussi. Je délaisse déjà un certain style pour en affectionner un autre. En fait je pense que je reviens à ce que j'ai toujours aimé: le bois, des coloris frais.

La tête comme une passoire j'assure mes cours mais le reste, pas trop...Doudou oublié ce matin, rapporté à la hâte à la crèche avant midi pour que mon ange puisse dormir (condition sine qua non). Un chéri souvent en déplacement qui assure comme un chef à la maison et me demande d'être mieux organisée pour qu'on profite du temps passé ensemble.

 La tête est dans l'avenir, pour autant le présent est là à nous filer entre les doigts et il serait bon d'en profiter. > voilà la vraie bonne idée!

 DSC_0471

 DSC_0473