Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
21 avril 2011

Idées de printemps

Ma tête est bien plus occupée que mes mains en ce moment...Mon châle, oups pardon mon shawl avance peu et a même reculé de quelques rangs. Rien de rien...

En revanche mes carnets se remplissent. Avec des idées pour toutes les pièces de la maison. Des rêves de papiers peints Cole&Son et peintures Farrow&Ball. Juste pour l'inspiration, le porte-monnaie étant ce qu'il est. Les goûts changent, aussi. Je délaisse déjà un certain style pour en affectionner un autre. En fait je pense que je reviens à ce que j'ai toujours aimé: le bois, des coloris frais.

La tête comme une passoire j'assure mes cours mais le reste, pas trop...Doudou oublié ce matin, rapporté à la hâte à la crèche avant midi pour que mon ange puisse dormir (condition sine qua non). Un chéri souvent en déplacement qui assure comme un chef à la maison et me demande d'être mieux organisée pour qu'on profite du temps passé ensemble.

 La tête est dans l'avenir, pour autant le présent est là à nous filer entre les doigts et il serait bon d'en profiter. > voilà la vraie bonne idée!

 DSC_0471

 DSC_0473

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que nos styles évoluent au fil du temps, je ne fais plus du tout les même choix notamment avec les couleurs des murs. Et c'est vrai qu'entre les désirs et la réalité financière il faut trouver souvent un compromis ;-)
M
Quel super projet. J'adorais feuilleter tes carnets !!!
M
coucou Marion, je reviens vers toi concernant les stores de mon petit oiseau, ils se fixent directement sur la fenêtre, avec un système de fixation fourni... je les ai achetés chez Leroy Merlin, ils sont en lin, il y a une multitude de référence, de couleurs et d'opacité...<br /> Voilà, j'espère avoir répondu a ta question ;-)<br /> je t'embrasse bien fort
C
je te souhaite de douces heures de cogitation à propos de votre future déco. Ce sont de bons moments, ça. Je vois que tu as fait un petit carnet de déco pour y mettre tes inspirations... C'est rigolo, j'avais fait pareil avant d'acheter notre appart. J'ai passé une nuit blanche à réfléchir aux couleurs de la peinture des différentes pièce. J'ai relu le carnet récemment. En fait, je n'ai pas du tout suivi les couleurs que j'avais choisies au début...<br /> Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous à ta mini! Elle est tellement adorable. J'ai vraiment craqué sur ses petits sourires mutins vendredi dernier...!
L
Ah.. c'est ça qui est chouette dans un nouveau chez soit... on imagine plein plein de chose... ici aussi on cogite, je regarde pas mal de sites pour avoir des idées.. et puis les finances sont un peu ric rac aussi alors l'huile de coude et les bonnes idées sont toujours les bienvenues...<br /> Allez, bientôt les vacances... à nous le repos, les beaux jours, les rêveries et les supers moments en famille!!!<br /> De gros bisous et pleins de rêves...
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité