Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
15 avril 2011

Pour Jeanne

 DSC_0435

Pour sa Jeanne toute petite, aussi petite que ces pommes du panier du vendredi: une valisette Monop' et un body sans manches pour les chaleurs de l'été lorrain.

C'est bon de sortir entre filles le vendredi après-midi. De faire un petit tour sous le soleil. Je ne manquerai aucune occasion de me mettre au vert cette année, avec le permis de conduire tout est devenu possible...En attendant de tailler moi-même les hortensias du jardin qui sera nôte cet été, si tout se passe bien.

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement joli!
V
Très bon choix, c'est ravissant !<br /> J'espère que tu as pris une valise pour Clo car les filles adorent cacher des choses à l'intérieur et "faire semblant" ! De plus, celles de Monop sont si jolies dans leurs chambres...
U
Très jolie photo ... et très joli site aussi que celui de ton amie que je découvre ce soir.<br /> Bon WE
C
... j'allais faire la même photo (sans les jolies pommes) et la poster sur mon blog!!!! Et puis zut, je vais la poster quand même!!!<br /> Gros bisous et merci pour cette bonne après midi entre filles. Il faudra vite remettre ça!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité