Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
2 avril 2011

Le choix

jardin/ traversant/ no vis-à-vis/ le charme de l'ancien/ biscornu, voire carrément mal foutu/ et moi j'ai un vélo dans la tête...

Jeudi nous avons visité un appartement et ce fut le gros coup de coeur. Depuis le temps semble s'être accéléré et il faut prendre une décision. Financièrement nous pouvons y aller; il y a des travaux (beaucoup, pour remettre à notre goût, et en état) mais c'est faisable. J'oscille entre excitation et désespoir. Parce que je déteste ce genre de situations où peser le pour et le contre peut prendre des semaines...Peur que ça ne nous convienne pas, que nous ne puissions pas vivre à côté, que ce soit vendu juste en début de semaine... Et surtout, je ressens le besoin d'avoir l'avis de mes parents, de les sentir près de moi pour valider notre décision. Comme une petite fille, à nouveau, qui écoute la sagesse de ceux qui ont l'expérience. Gros flip...

Sinon, aujourd'hui il y a eu:

la journée portes ouvertes au collège. Très bonne ambiance, des collègues super impliqués dans leurs projets, des parents agréablement surpris par la sérénité qui règne dans ce bahut classé ZEP qui fait peur...

une puce trouvée ce matin par Mister T baignant dans son vomi, le pauvre petit ange tousse et régurgite en ce moment (?)

et tout logiquement, des lessives à faire tourner, du décapage de taches de carotte, y compris sur un doudou qui évidemment ne passe pas en machine... Arf.

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'alimenter ce blog les prochains jours, qui risquent d'être chargés...Mais je vous tiens au courant !

DSC_0413

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arf retrouver mon bébé dans son vomi ma grosse angoisse... je ne sais pas pourquoi...<br /> <br /> et le doudou t'as pu le récupérer ?<br /> <br /> essaie de vivre sereinement cette excitation, cette accélération du temps... un achat immobilire, y a des choses qu'on maitrise, d'autres non... vous allez faire au mieux, alors cool :-)<br /> <br /> (et bon courage aussi !)
M
C'est un beau projet si vous avez eu un coup de coeur dans un chouette quartier, allez-y..... Mais je comprends que ce soit flippant de prendre 1 decision, on a fait pareil, il y a 16 mois ! tiens nous au courant.
Y
Que d'aventures!!! Bon courage pour toutes ces decisions a prendre, c'est pas facile, je comprends tout a fait ce que tu dois ressentir.<br /> Au fait, je suis au sud ouest, un voisinage "posh" et bien tranquille sauf deux semaines de l'annee...tu vois de quoi je parle?
C
Si , c'est un coup de coeur et que le budget suit.....je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit , mais je pense la même chose....le site est chouette.....alors...et la rénovation peut se faire par tranches ....preez consei auprès d'un pro. extérieur à l'agence ...et...foncez...<br /> <br /> Quant à l'avis des parents : je ne suis pas certaine que c'est la meilleure des choses à faire....<br /> <br /> Un bisou à la petite malade.
D
Ah, un achat immo, qu'est-ce que j'aimerias y etre moi!!!!! Notre pb est autre, nous ne sommes pas "fixés" géographiquement, alors on attend.<br /> L'avis des parents, je te comprends, je suis pareille! J'ai beau avoir bientot 32ans (rholala.........), j'ai toujours besoin de les appeller quand qqch ne va pas, quand chloé est malade, quand je suis contrariée!<br /> Pour ce qui est de ta bichette, ce sont des glaires qui la font vomir????<br /> c'était le cas de Chloé, pénible, mais c'est passé. entre temps otite bilatérale, et maintenant elle tousse de nouveau, bouuuuuuuuuuuuuu!<br /> Allez, la bise, et bonne semaine :)<br /> Delph
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité