DSC_0145b

DSC_0140b

(ce gilet n'est toujours pas terminé, il lui manque deux boutons)

*J'ai ressorti mes stocks de laine et mes coupons de tissus et on s'est regardés dans le blanc des yeux eux et moi. Il va falloir les utiliser. Ces 4 morceaux de liberty se poseront sur une petite fille cet été, ce serait trop dommage de les laisser dormir dans leur boîte. Quant à la laine, j'ai plein de projets aussi (une couverture en grand n'importe-quoi comme celle de Charlotte pour son Honoré-qui-ne-le-sera-peut-être-pas. Et de toute façon les utiliser n'est pas un choix mais une nécessité cette année, c'est comme ça !

*Hier nous sommes allés à la banque, pour voir combien nous pourrions emprunter pour acheter. J'avais peur que nous ne puissions pas accéder à quelque chose de sympa à Nancy mais finalement, en se serrant un peu la ceinture ça pourrait aller et même qu'on pourrait rêver un peu ! (et j'ai un gros stock de laine, au fait...) bon pour la maison mignonne 1930 c'est quand même mort, je dirais

*Cet après-midi nous allons prendre le soleil à la campagne. Je n'oublierai ni mon appareil photo, ni ma grande taie monogrammée qui a besion d'un coup de blanc naturel.

*Dites, les vacances c'est pas pour toute la vie ? Non ?