J'ai ri. Mardi matin j'ai dû prendre la décision de rester à la maison encore une fois: gastro...Non franchement, ça devient comique, cet hiver...A mon actif, deux gastros, une grippe, une laryngite, une bronchite, une conjonctivite (jamais connu ça). La petite est aussi patraque que moi, ça fait de la peine. L'homme s'en "tire" avec des morsures nocturnes à la langue dûes au stress: euh,... help ? :p
Alors je me dis: service minimum jusqu'à ce que la pêche revienne (au niveau professionnel, j'entends; j'essaye quand même d'être une mère et une compagne pas trop démissionnaires....)
Ma mère est venue passer 24h à Nancy et nous avons profité du soleil cet après-midi. Quelques rayons sur les joues et le sourire revient.

DSC_0337

DSC_0336

ps: ma résolution de répondre systématiquement aux commentaires commence à rentrer. J'essaye de m'y tenir. Et vous savez quoi ? C'est savoureux de lire un RE: avec des lignes sincères et toujours sympathiques, de prendre un tout petit peu de temps pour sentir que derrière le clavier il y a un cœur. A toutes, merci.