Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
1 février 2011

KO

DSC_0306

Je disais, quoi, déjà ? Que j'avais repris le dessus ? C'était sans compter sur cette bonne vieille grippe !
J'hésite entre la colère et le dépit en voyant l'hiver me manger toute crue cette année. Et le ciel reste désespérément gris. (notre région accuse un gros manque d'ensoleillement) J'ai juste envie de pleurer à gros sanglots.
J'ai envie de changer de couleur de cheveux. De boire des coups entre copines dans des bars avec de la bonne musique.
Demain...

Heureusement le yoga m'aide à me reconnecter à moi-même. Je le pratique depuis 4 ans et cette année je ne me suis pas rendue à tous les cours de janvier et je le sens. C'est pourtant si simple de se retrouver 10 mn par jour avec soi-même et pourtant je ne le fais pas. Alors pour combattre le "pourrissement intérieur" si désagréable, quelques postures, des bonnes idées alimentaires, notamment les champignons, si si !
Voici un excellent article sur YOGA JOURNAL que vous saurez apprécier si vous lisez bien l'anglais, pour vous aider à traverser l'hiver. (personnellement je n'en peux plus !)

Take care,
je retourne au fond du lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ressens de plus en plus ce besoin de me connecter avec moi meme, de me faire du bien. Et ce n'est pas facile en ce moment... <br /> Mais j'essaye quand meme car avec la fatigue, le stress, le moindre bobo de sante prend des proportions gigantesques...sans parler de l'organisation de ma koala-life !!! Allez bon courage, accroche toi ! Et tu feras mieux au printemps pour le yoga !
L
bon courage marion... je t'envoie des ondes de soleil dans le paquet... (du soleil du coeur, parce qu'ici aussi c'est gris...)
F
Soigne-toi bien. La grippe n'épargne pas beaucoup de monde cette année.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, <br /> <br /> A bientôt
U
J'espère que tu vas mieux depuis l'envoi de ce billet.<br /> La deuxième partie d'hiver est toujours la plus longue et déprimante.<br /> A bientôt
L
"De boire des coups entre copines dans des bars avec de la bonne musique"... moi aussi j'en rêve... la vie d'avant...<br /> j'espère que le fond de ton lit va bien prendre soin de toi ;-)
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité